Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO° Collection Denise & Instagram °Oo

Voici quelques unes des premières pièces de ma nouvelle collection "Denise".
Créations à retrouver pour la plupart dans ma boutique en ligne sur UnGrandMarché, mais aussi à la boutique Radis Vert et Pois Rose à Rennes (rue Victor Hugo).

J'en profite pour vous annoncer l'ouverture de ma page sur Instagram, je compte donc sur vous pour m'y retrouver et y suivre mes aventures créatives!

oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
oO° Collection Denise & Instagram °Oo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article