Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO°Swap une fille, une créatrice : inscriptions°Oo

Ma proposition de swap semble vous intéressé, alors les inscriptions sont ouvertes! Voici la liste des premières participantes:

- Evamornie
- Bulle
- Carocrea
- K-roll
- Fred88
- Soeur de poele
- Mouna
- Mahan
- Céline
- Nabilette
- Xialine
- Stef
- Caro
- Sanisam
- Sonia
- Phantasien
- Littlecherry333

Pour plus d'infos sur le swap, lire l'article précédent (ICI).
A bientôt! :)

EDIT: Grâce à Bulle, le swap a un bouton, le voici:
bouton-1-copie-1.jpg
Merci Bulle! Vous pouvez à présent le mette sur vos blogs respectifs.

EDIT BIS: Nous sommes déjà 15, j'avais fixé à 14 le nombre de participantes, je laisse encore un peu de marge pour ajouter 2 ou 3 personnes... A suivre! Vous aurez donc plus tôt que prévu les questionnaires de vos swapamies.

EDIT TER
: Nous sommes 17: fin des inscriptions! Dès que j'ai le questionnaire de tout le monde, je m'y mets et je vous envoie les questionnaires de vos swapamies...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben zut alors, j'ai raté ça :o( ... Ce sera pour une prochiane fois ;o) !Bon swap à toutes !
Répondre
M
Ben zut alors, j'ai raté ça :o( ... Ce sera pour une prochiane fois ;o) !Bon swap à toutes !
Répondre
X
Questionnaire envoyé ;)
Répondre
X
Ah, je vois que je suis la dernière pour le questionnaire. Je le remplis aujourd'hui, en prenant mon temps quand même, pour être sûre de bien répondre ^^ Une question quand même : Comment fait on pour mettre un bouton, en plus d'un lien sur son blog ? ^^ (Le lien je sais, mais le bouton... Je vais essayer de trouver.)Voilà, j'espère que je ne fais attendre personne !
Répondre
P
quel dommage que je ne l'ai vu que maintenant... J'aurais bien participé. Tant pis, ca sera pour une autre fois. Bon courage pour l'organisation des questionnaires... ^^
Répondre