Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO°Swap une fille, une créatrice: Mouna pour Sanisam°Oo

"Pour ma part, j'ai été hyper gâtée ... j'ai en effet eu le privilège d'être fort bien servie par le tirage au sort, puisque, c'est Mouna, toi qui m'a envoyée, un super colis, je suis plus que ravie ! je lorgnais sans cesse sur tes créas et bien j'ai la chance dans avoir rien que pour moi et les filles, je peux vous le dire, ca vaut le détour (mais ce qui signifie que j'ai encore du boulot pour atteindre ce niveau). 
Encore un GRAND GRAND MERCI Mouna, pour ton colis, pour l'organisation de ce swap et aussi simplement ton partage sur ton blog.
bizz Sandra - fort bien gâtée juste avt noël !!!"
Sanisam
undefinedundefinedundefinedundefinedUn article et des photos sur mon blog.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Je trouve tes créations vraiment superbes et ça m'a donné envie d'en faire d'avantage (j'en faisait déjà avant de voir ton site). Donc j'ai acheté une machine à pâte et je me suis mise à essayer de faire une cane, puis un collier, des boucles d'oreilles...J'ai fait un blog où j'ai mis mes créations, et je souhaiterai (si ça ne t'embètes pas) avoir ton avis.L'adresse est la suivante: http://panzanus.over-blog.comJ'essairai de rajouter régulièrement des créations.Donc voilà.Merci d'avance et bonne continuation à toi...Anne.
Répondre
K
c tres tres chouette ! comme dhab !! ;-)beau cadeau ;-)
Répondre
S
C'est magnifique, tu as vraiment été gatée! Super!!
Répondre