Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO°Boucles d'oreilles Masque°Oo

boucles-masque.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
EH ! BIEN MOI JE TROUVE QUE TA CANE EST JOLIE ! ET MONTEE EN BO C'EST SUPER MIMI !!!BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR DEMAIN !!!JE PENSERAI A TOI QUI PLANCHE !!!BISES
Répondre
S
Super c'est vraiment très jolie cette BO. C'est une belle réussite. Mille bravo!
Répondre
Z
Très zouli ces ptites boucles, as tu eu mon dernier mail, ton colis est bien parti hier, tiens moi au courant, a bientot, biz. Zene
Répondre
I
Tu vois bien que tu as trouvé l'inspiration pour l'utilisation de cette ethnocane....splendide et pourtant ce n'est pas mon style...En plus il y a des tuniques de ces couleurs en vente actuellement, çà ira impeccable !bises
Répondre
E
j'étais sûre que tu allais nous faire un truc top avec ta jolie cane!
Répondre