Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO°Trocs°Oo

Et oui, encore! J'adore les trocs, et je suis toujours ravie de ces échanges créatifs. Cette fois-ci, 2 trocs, avec K-roll et avec Aiguille and co.
Voici ce que K-roll m'a envoyé:
tableau-k-roll.JPG
Superbe, n'est-ce pas?
En échange, je lui ai envoyé une parure bague pendentif:
pendentif-flowersummer.jpg
Merci beaucoup K-roll!

Aiguille and co m'a gâté aussi avec ces deux jolies p'tites bourses:
bourses.jpgJe lui ai envoyé un pendentif, et une paire de boucles d'oreilles:
pendentif-aiguille-and-co.JPGboucles-aiguille-and-co.JPG

Voili voilou voilà!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup le collier !!
Répondre
A
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue visiter mes chouchous de la toile et je constate que tu fais encore de nouvelles choses toujours aussi jolies! Bravo! Mon collier a fait sensation!
Répondre
T
c'est maginfique!! j sais pas comment tu fais!!peut etre as tu envie de rejoindre un groupe d'artiste? j'ai un forum ou chacun montre ce qu il veut faire partager. On donne généralement nos avis sur les travaux des autres et on conseille. Je sais que sur les blogs on a jamais beaucoup de visiteurs :(avec de bonnes critiques donc peut etre que ca t interesserait? je te laisse le lien (voir mon site) et tu vois si ca t' interesse. continue en tout cas
Répondre
S
j'adore ce pendentif et la bague fleuri, j'aime les colori flashy, bravo ,elle a de la chance!!!!
Répondre
V
super chouette, j'adore le style un peu ethnique, bravo !!
Répondre