Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO°P'tites créas...°Oo

Tout d'abord la suite de ma série bleue, la bague Sabot Bleu:
bague-sabot-bleu.JPG
Puis, une parure collier/boules d'oreilles Fleurie:
boucles-fleurie.JPG

Encore une fois, navrée pour la qualité des photos...
Sinon, encore deux paires de boucles, l'une pendante, l'autre non:
boucles-boum.JPGBoucles Boum
boucles-blue-color.JPGBoucles Blue Color

Et enfin un pendentif, Patchwork Fleuri, dont je ne suis pas ravie...
pendentif-patchwork-fleuri.JPG
Merci pour vos commentaires, ce blog vit!!!
A bientôt :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore les boucles boom !!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup le collier (3eme photo). Bravo pour tes creations.
Répondre
L
superbes les bos !
Répondre
M
Bonjour, mouna merci pour ton com.Alors si tu pouvais me faire une parrure violette et mauve. Cela serais bien, mais dis moi tes modéles sont tous beau, je ne sais lequel choisir. De plus tu ne dois pas trop savoir ce que cela peut donner avec la pate fimo ? Enfin , je te fais confiance, par contre dis moi avant combien le tout (bague, collier, boucle) merci.
Répondre
N
Très élégant, très coloré, j'aime beaucoup!bravo!Biz
Répondre