Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO°Miroir Automne°Oo

miroir-automne.JPGLaissez-moi vos avis...
Bientôt des créas de toute sorte à vous montrer :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et encore ça !!! mdr
Répondre
C
super sympa ce ptit miroir...la fleur est très réussie!!!
Répondre
T
Simple mais efficace!! j'aime beaucoup la fleur!
Répondre
J
C'est trés Joli Mouna, j'aime beaucoup cette grosse fleur!!!!A bientôt!!
Répondre
J
magnifique ce miroir j'aime beaucoup !!! Comme quoi la simplicité à parfois du bon (je devrais y penser un peu plus souvent... lol)! J'aime beaucoup ta fleur elle est spendide !!! Comment fais-tu pour les dégradé et les points? ca m'intrigue !!!bisesJulia
Répondre