Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO°Ensemble De nacre et de cuivre / Cadre Fleuri°Oo

Avant tout : MERCI beaucoup pour vos nombreux et adorables messages pour mon anniversaire!!! Je suis touchée par tous ces p'tits mots sympas, je vous aurais bien invité à faire la fête!...
Côté création, je vous présente aujourd'hui l'ensemble "De nacre et de cuivre", ainsi que le cadre "Fleuri":
collier-de-nacre-et-de-cuivre.JPGbague-de-nacre-et-de-cuivre.JPGcadre-fleuri.JPGJ'espère que vous serez aussi nombreux (voir plus!) à me laisser votre avis sur ces dernières créas que vous l'étiez à me souhaiter un joyeux anniversaire!
Je vous rappelle que mes bijoux et objets sont dans ma boutique.
Je reviens très bientôt :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le cadre est très beau! Le collier aussi, mais j'aime un tout pitit peu moins....Par contre, c'était quoi comme support sur le cadre? Du bois?Et du coup tu étales plus plus ta pâte pour la mettre dessus ou pas?En tous les cas, continues de nous épater!!!Et merci pour l'inspirationBizouil, @ pluche
Répondre
S
c'est magnifique ce que tu fait. j'ai passée mon 1h30 de déjeuner sur ton blog!!! un vrai régal!!!!!!!!!!!!!!!Tu est extremement douée!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça me parait du domaine de l'impossible la fimo!!! alors tes réalisations, elles sont splendides!!!Continues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
je craque pour ton cadre, trop beau
Répondre
C
ça fait un p'tit moment que je n'ai pas laissé de coms mais c'est pas pour ça que je ne viens pas voir et apprécier le travail réaliser de jour en jour...En tout cas bon anniversaire avec un peu de retard et bravo pour le cadre moi aussi j'adore ! Et tout comme Mahan, j'ai moi aussi essayé mais echec total ! alors si ta 5 min une petite explication serait la bienvenue !A bientôtPS : promis j'essais de t'envoyer d'ici peu 1 ou 2 phots de l'avancement de mon swap une fille une créatrice.
Répondre
M
tout d'abord ; joyeux anniversaire !!!et puis bravo pour cette série , j'aime beaucoup !!
Répondre