Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO° Elephant : la suite °Oo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
wouaou!! je découvre ton blog par une suite d'autre blog.... et je trouve ce que tu fais superbe... chapeau!!!a bientôt!
Répondre
V
Wouaouh, j'adore ce collier très coloré et très gai ! Heu en général, en plus, j'apprécie bcp tout ce que tu fais : très original, gai et coloré (je me répète, mais j'aime bcp les couleurs !).Je fimote depuis peu, et ton site fait partie de mes préférés !Bonne suite et bon courage pour ton nouveau job.Valérie 
Répondre
L
J'aime beaucoup tes créas !!!Félicitations pour ton nouveau job !! biz
Répondre
L
waww superbe et ces couleurs me rappelle l'été, le soleil.... bravo
Répondre
S
Oh, il est superbe, parfait pour cet été!    ;-)
Répondre