Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO° Commandes personnalisées °Oo

Coucou chers visiteurs!

Au menu du jour les commandes personnalisées des derniers temps.

D'abord la parure maitresse d'école pour Annabelle ainsi que la paire de boucles puces infirmière qu'elle m'a demandé:

Pendentif Maitresse d'école annabelle VENDU

Boucles puces Maitresse d'école VENDU

Boucles puces Infirmière annabelle VENDU

Dans la série des objets, deux accroches-sacs poisson et un cendrier de poche:

Accroche-sac Comme un poisson dans l'eau pour flo VENDU

Accroche-sac Poissons flo VENDU

Cendrier de poche Soeur fred VENDU

Côté bijoux, une bague, un collier et deux pendentifs dont le dernier pour une petite fille dont vous avez deviné le prénom!

Bague Estelle 3 VENDU

Collier Yana Gaëlle VENDU

Pendentif Fanny VENDU

Pendentif Laura VENDU

On termine avec un serre-tête et une photo de sa propriétaire Opette.

Je vous invite d'ailleurs à visiter l'album photos "modèles" (ICI) où vous trouverez les contributions des personnes ayant acheté mes créas et ayant accepté de figurer ici. Vous êtes toutes invitées à faire de même en m'envoyant vos photos ;-)

Serre-tête Opette VENDU

Opette. Juillet 2011

A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que de très jolies choses ! Vraiment sympas les parures personnalisées ... Quand au serre-tête, sa nouvelle proprio a l'air tellement heureuse de le porter, ça fait plaisir ... Oups ! A bientôt<br /> Sofi <br />
Répondre
C
<br /> Oooohhh ! Les bijoux maîtresse et infirmière sont supers !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br />
Répondre
T
<br /> Ma préférence, et ce n'est pas simple de sélectionner 1 article dans cette grosse production, va pour le pendentif rond coquelicot... mais j'aime aussi les 3 lentilles noires colorées... Comme<br /> d'hab', j'aime beaucoup de choses.<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment bien tout ce que tu fais, et beau ... j'aime beaucoup, bravo.<br />
Répondre