Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO° Rétrospective des commandes de 2009 °Oo

Coucou chers visiteurs!
Ce jour je vous présente des créations que j'ai réalisé sur commande durant l'année 2009.
Pour la plupart des commandes personnalisées, comme pour les autres créas, je vous les montre rapidement, mais pour celles ci-dessous le temps m'a manqué et me voilà aujourd'hui avec pas mal de retard, d'où le long post qui suit!
Commençons avec une parure réalisée pour une mariée:
Collier Mariage Adeline VENDUBracelet Mariage Adeline VENDUBoucles Mariage Adeline VENDUBague Mariage Adeline VENDUBarrette Mariage Adeline VENDU
Et pour notre plus grand plaisir, des photos de la mariée:
adeline-mariage-1.jpgadeline-mariage-2.jpg
Pour continuer dans la foulée des photos, une autre nana rejoint l'album photos des modèles (ICI) au côté d'Adeline (la mariée ci-dessus), il s'agit de Karine:
karine.-novembre-2009-jpg
Je vous rappelle que si vous m'avez commandé un bijou, je serais ravie de recevoir vos photos pour les ajouter à cet album des modèles.

Continuons avec une commande multiple à destination de la Belgique:
Collier Gwenaelle 1 VENDUBoucles Gwenaelle 1 VENDU

Collier Gwenaelle 2 VENDUBoucles Gwenaelle 2 VENDU

Collier Maman Gwenaelle VENDUBroche Maman Gwenaelle VENDU

Collier Corail VENDU

Ensuite, une parure de la série "Syracuse":
Collier Syracuse Gaelle VENDUBracelet Syracuse Stef VENDUboucles-syracuse-2.jpeg
Finissons avec des bijoux en vrac pour diverses commandes:
Bague Dominique VENDU

Bague Poissons dans le bocal 2 VENDU

collier-anne-claude-nuages.jpeg

Vide-poche Bibibifoc VENDU
Et voilà!
Vous êtes arrivés au bout! Bravo!!!
Pour la peine, vous pouvez me laisser votre avis ;-)

A très bientôt avec des nouveautés!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très joli blog très coloré rempli de jolies choses. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour toutes ces réalisations toutes aussi colorées qu'originales !!!<br /> et comme nous sommes (5mn pret!) en janvier, je te souhaite une<br /> Bonne Année!!!<br /> ;)<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tes réalisations sont superbes! Merci pour le tuto écossais! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment de beaux bijoux <br /> comme aurélie, j'adore la parure cho turquoise ! trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de ta visite!! et oui, ce petit accroche sac va faire fureur cet été!!!mais ici, j'ai un vrai gros faible pour les parures crayons!!!! bises bien enneigés de la yaute!!<br /> globe<br /> <br /> <br />
Répondre