Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO° 3 p'tites paires de boucles et puis s'en vont... °Oo

... mais avant, un pendentif:

Pendentif "Totem vert"

Boucles "Eléphants graphiques"

Boucles "Girafes en boite de nuit"

Boucles "La dame temps"

Voili voilou pour aujourd'hui!
Je voulais préciser, suite à plusieurs commentaires ou questions dans ce sens, que mes personnages (Niki, le chat, l'éléphant, la girafe, le poisson, les nanas, etc.) sont bel et bien réalisés à la main, en modelage de pâte, ce sont des cannes, ce ne sont ni des peintures, des transferts ou autres.
Merci pour vos félicitations concernant mon nouveau travail, cela me fait très plaisir de voir que vous lisez aussi mes blablas! :)
Je vous rappelle que si une création vous intéresse (ou si vous souhaitez une création sur commande personnalisée), vous pouvez me contacter directement (conditions générales de vente
ICI, et tarifs indiqués sous les photos dans les albums), ou passer voir ma boutique (ICI).
A bientôt avec de nouvelles créations...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tes realisations sont vraiment tres belles, moi aussi je me suis lance dans la pate fimo depuis peu... viens faire un petit tour sur mon blog et dis moi ce que tu en pensesbonne continuation 8:)
Répondre
C
Salut Mouna,J'adore ce que tu fais mais j'ai vraiment le coup de foudre pour tes éléphants. C'est quand tu veux pour un swap!bisous et continue à nous régaler de tes belles créations pleines de fraicheur.
Répondre
N
moi j'aime beaucoup le totem bonne continuation
Répondre
M
Je craque sur les BO éléphant. bravo !
Répondre
L
waaa j'adore l'éléphant et les girafes !!! t'es vraiment super douée pour faire des canes aussi fines !!
Répondre