Créations artisanales en pâte polymère (fimo, kato, sculpey...). Bijoux, objets et accessoires. Pièces uniques. Fait-main.

oO° Série Fleur des sables °Oo


A bientôt... :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'aime vraiment tes dernières créas fleurs et afrique tout quoi bises
Répondre
V
coucou ma belle !!c'est toujours un plaisir de venir chez toi, ces couleurs, ces formes, j'adore !!et le petit éléphant de Malouka, trop beau (bon, d'accord, c'est mon animal préféré !!) ... t'arrête pas, je me régale !!plein de bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup toute cette serie, avec un coup de coeur particulier pour la deuxième bague et le bracelet.Bis
Répondre
J
j'adore tes créas !
Répondre
M
j'adore cette nouvelle sériebiz
Répondre